Mettre son tablier » Cuisine » Quelles sont les meilleures marques de frigo américain ?
marques de frigo américain
Cuisine

Quelles sont les meilleures marques de frigo américain ?

Dans la panoplie des frigos disponibles sur le marché, les frigos américains se démarquent largement du lot. Cependant, la multitude des marques existantes rend parfois le choix complexe. Découvrez donc ici les meilleures marques de frigo américain. 

Samsung

Le frigo américain Samsung est l’une des meilleures marques de frigo américain. Le géant de la téléphonie mobile fait également des prouesses dans l’électroménager. Et il propose des frigos ergonomiques ayant une durabilité remarquable. Vous trouverez ainsi le frigo américain intelligent Samsung avec deux battants qui s’ouvre sur commande vocale. Il est disponible selon le type de froid (ventilé ou brassé) et la capacité que vous recherchez. Vous pouvez dénicher le meilleur frigo américain Samsung en visitant ce site

Haier 

La seconde marque de frigo américain de qualité Premium est Haier. Cette marque propose une large gamme de frigo aux caractéristiques et designs exceptionnels. Le frigo américain noir avec un système de congélation et de réfrigération en est un exemple palpable. C’est un frigo disponible sous plusieurs modèles avec des tailles de toute convenance. Vous en verrez à un ou deux battants. En plus, Haier s’illustre avec des réfrigérateurs qui consomment moins que les autres marques. Avec les frigos américains Haier c’est aussi de bons frigos à des coûts imbattables. 

marques de frigo américain

Beko

C’est la de marque de frigo américain qui remporte la bataille en matière de modèle. En effet, Beko propose des réfrigérateurs et des congélateurs ayant de nombreuses conformations. Vous trouverez ainsi des modèles couchés ou verticaux de forme rectangulaire ou carrée. Ils sont entièrement conçus en inox et ont une esthétique irrésistible. Comme les deux premières marques de frigo américain, les frigos Beko possèdent aussi des bacs à glaces. À la seule différence que les bacs à glaces de la marque Beko sont à gomme. Elles ne se brisent donc pas.