Mettre son tablier » Cuisine » Cookeo, les 4 modèles incontournables en 2022
Cookeo rouge 180 recettes
Cuisine

Cookeo, les 4 modèles incontournables en 2022

L’idéal en matière culinaire est d’avoir les outils adéquats pour faciliter la préparation des mets les plus succulents. Dans cette optique, les cuiseurs ont le vent en poupe, car très appréciés. La meilleure gamme sur le marché, le cuiseur Cookeo possède plusieurs modèles qu’il faut connaitre lorsque vous décidez de vous en procurer un. Vous pouvez choisir entre ces 4 modèles qui sont tendances en cette année 2022.

Le Cookeo Multicuiseur intelligent 180 recettes

Le Cookeo Multicuiseur Intelligent est très apprécié comme appareil de cuisson à cause de ses performances. Sur le marché, le cookeo rouge et ses 180 recettes fait parler de lui et fait partie de l’un des appareils électroménagers de cuisson les mieux vendus. Ce type de cuiseur possède six différents modes de cuisson. En effet, avec le Cookeo rouge 180 recettes, vous avez la possibilité de cuisiner sous vapeur douce ou sous pression. 

Vous pouvez aussi laisser mijoter, réchauffer ou rissoler lors de la cuisson. Avec ce cuiseur, vous avez la possibilité de garder les repas au chaud. Rapide et très efficace en matière de cuisson, le Cookeo Multicuiseur Intelligent possède un mode de cuisson manuel qui vous permet d’ajouter les ingrédients au fur et à mesure. Les avis cookeo dénotent d’une satisfaction en fonction de sa qualité/prix bien appréciée.

multicuiseur cookeo

Le Cookeo Touch Wifi

L’un des cuiseurs tendance en 2022, c’est le cookeo Touch Wifi. Tout comme le Cookeo rouge 180 recettes, les avis Cookeo montrent une passion des utilisateurs pour le Cookeo Touch Wifi. Celui-ci dispose d’un écran tactile assez grand de 4,3 pouces et d’une capacité de connexion à un réseau wifi pour la mise à jour des recettes. 

Le Cookeo Touch Wifi est hyper performant et l’écran vous affiche des tutoriels ou des photos qui vous précisent les actions techniques d’une recette spécifique. Ce modèle de cuiseur a une puissance semblable à celle du Cookeo + rouge, 16oo watts. Il peut vous réaliser en 10 minutes des recettes exceptionnelles. Ce modèle de cuiseur est très apprécié lorsqu’on parcourt les avis Cookeo.

Le Cookeo Connect

Ce cuiseur est un bon appareil électroménager doté de la connectivité Bluetooth et a une puissance d’au plus 1600 watts. Sa cuve de 6 litres est de même volume que celles des précédents. Le Cookeo Connect peut vous permettre de réaliser au moins 150 recettes et au plus 200. Ce cuiseur a les mêmes modes de cuisson que le Cookeo rouge 180 recettes. En effet, six modes de cuisson sont disponibles. 

La particularité de ce cuiseur, c’est sa fonctionnalité Bluetooth qui vous permet de connecter l’appareil à votre téléphone. Ainsi, pourrez-vous vous connecter au catalogue de l’application de Moulinex et télécharger sur le cuiseur de nouvelles recettes. Vous avez la possibilité, par ailleurs, de proposer une amélioration des recettes que vous pouvez annoter sur l’appareil.

Le Cookeo USB

Ce Cookeo est comparable au Cookeo + rouge à 180 recettes compte tenu des fonctionnalités qui sont similaires. Le nombre de recettes de ce cuiseur est 150 et six modes de cuisson sont aussi disponibles. La touche spéciale de ce Cookeo est qu’il dispose d’une prise USB à travers laquelle vous pourrez ajouter de recettes nouvelles. Cependant, les clés USB que vous utiliserez seront celles de la marque Moulinex. Sur chaque clé USB, vous aurez 25 recettes dans une thématique spéciale de la gastronomie. 

Le Cookeo USB possède une cuve de 6 litres et un revêtement anti-adhésif qui donne de la durabilité à l’appareil. Ce qui vous facilite la cuisson pour 6 personnes et surtout très rapidement. Ce modèle de Cookeo n’est aussi pas cher selon les avis Cookeo.

En définitive, le Cookeo est une révolution dans le domaine culinaire. Selon votre bourse et selon l’utilisation que vous voulez en faire, vous choisirez un modèle qui vous convient.